6% De Reduction

Le logement neuf au meilleur prix

Contactez-nous

Besoin d'aide ? hors ligne Envoyez-nous un message

A qui s'adresse Logement Direct et quels bénéfices en attendre ?

Non, la curiosité n'est pas un vilain défaut, n'en déplaise aux classiques...

Et oui, pour les modernes, bien de leur temps, satisfaire sa curiosité est plus que légitime : c'est indispensable !

Enfin, bref, revenons en à la question initiale : qui a intérêt à utiliser Logement Direct, dans quel but, et pour quels avantages ? Réponse en trois points.

Un outil d'abord au service des Particuliers

Avantages Logement Direct pour particuliers

 

Une évidence : Logement Direct s'adresse prioritairement à ceux qui cherchent à acheter un logement neuf au meilleur prix.

 

La solution Logement Direct est sans surprises, transparente, bourrée d'avantages et aussi simple qu'un clic sur une image !

 

Pour plus de détails sur les avantages de Logement Direct...

 

 

... mais aussi des Promoteurs

Avantages Logement Direct pour promoteurs

Une autre évidence : un logement acheté est un logement vendu !

Par arithmétique ou conscience du vent de l'histoire, devenir partenaire de Logement Direct est une solution utile pour tous.

Avec ses propres règles du jeu, dont la principale est la réduction du prix de vente d'au moins 6 %, sans incidence sur le bilan du promoteur.

Comment et pourquoi ? Le client fait au promoteur le plaisir de lui acheter un de ses logements. Et en utilisant Logement Direct, il fait économiser au promoteur les honoraires de commercialisation traditionnellement reversés aux intermédiaires ou à la force de vente. Ce qui permet en retour d'abaisser le prix de vente à due concurrence. Logique et honnête.

 

... et d'autres Professionnels s'ils le souhaitent

Avantages Logement Direct pour professionnels

Conseils en Gestion de Patrimoine, agents immobiliers, chasseurs d'appartements, mandataires... tous ceux qui ont des clients à conseiller peuvent les faire profiter des prix et services de Logement Direct.

Bien sûr, il faut renoncer à toucher les honoraires commerciaux versés par le promoteur.

Mais il est possible pour chaque professionnel d'allier éthique, intérêt de son client et juste rétribution de son travail en travaillant dans le cadre d'un mandat de recherche ou de conseil passé directement avec son client.

En toute transparence. Question d'indépendance.